Le mitigeur thermostatique, rénovation et remplacement

Avant de choisir un mitigeur thermostatique pour votre douche, pensez à confier votre projet à des professionnels qui vous accompagnent dans le choix, la fourniture et l’installation de votre limiteur de température pour vous garantir : un réglage précis de la température, un maintien de la température réglée, une sécurité anti-brûlure, un réglage du débit d’eau… Momi Works, installateur mitigeur robinetterie à Paris 75 est votre interlocuteur de confiance.

Comment choisir et installer un mitigeur thermostatique de douche ?

Vous désirez une baignoire ou une douche toute neuve dans votre salle de bains ? Votre mitigeur thermostatique ne fonctionne plus ? Vous avez besoin d’un nouveau robinet mitigeur thermostatique ?

 

Faites appel à notre entreprise spécialisée dans le domaine de rénovation de salle de bains à Paris (75) et en Île-de-France, Momi Works ! Rompus à la tâche, nous prenons en charge l’installation ou le remplacement d’un mitigeur de douche thermostatique dans les plus brefs délais.

 

Lors de l’installation d’un nouveau chauffe-eau, si la tuyauterie utilisée était souple ou rigide qui ne résiste à une température haute, vous devez impérativement utiliser un mitigeur thermostatique qui ne distribue que de l’eau mitigée, doté d’une stratégie anti-brûlure

 

Solution idéale pour allier confort et sécurité au quotidien, ce limiteur de température vous apporte :

 

  • Une eau à une température choisie
  • Un surcroît de confort

 

Grâce à sa précision au degré près, ce robinet de baignoire et de douche permet de réaliser des économies d’eau et d’énergie.

 

Organe de sécurité indispensable, le mitigeur thermostatique assure une température constante grâce à son thermostat. C’est pourquoi, il faut opter pour cet accessoire équipé d’un limiteur de débit pour faire des économies d’eau.

 

Rapidité, qualité et efficacité font partie de nos adjectifs qui définissent le travail d’installation d’un mitigeur thermostatique sur le secteur de Paris (75).

5 étapes de réalisation !

Nous intervenons partout à Paris et dans sa région pour la pose, la rénovation et le remplacement d’un mitigeur thermostatique de douche ou de baignoire dans les règles de l’art.

 

Pour la mise en place d’un mitigeur thermostatique de douche, nous procédons aux étapes suivantes :

 

  • L’opération commence par couper l’alimentation de l’eau et défaire l’ancien mitigeur
  • Après, on adapte les conduites d’eau existantes au mitigeur thermostatique
  • Ensuite, on réajuste les raccords
  • Puis, on place filtres
  • En dernier lieu, on fixe le mitigeur thermostatique

Le matériel et accessoires nécessaires en rénovation

Comment choisir un mitigeur de douche de qualité ? Comment régler le mitigeur thermostatique ?

 

Momi Wokrs, spécialiste de la rénovation de salle de bains en Île-de-France, vous accompagne dans le choix des meilleurs mitigeurs thermostatiques pour votre douche.

 

Plus confortable qu’un mélangeur, le mitigeur thermostatique de douche permet de choisir le dosage entre l’eau chaude et l’eau froide en même temps. Il permet également de réguler plus facilement le débit de l’eau ainsi que sa température.

 

Pour l’installation ou le remplacement d’un mitigeur thermostatique, nous avons besoin de différents accessoires et matériels, comme :

 

  • Un robinet mitigeur thermostatique avec ses raccords et ses joints
  • Une douchette et son flexible avec les joints
  • Une paire de rosaces, si besoin
  • Une paire de raccords excentrés
  • Des réducteurs ou deux raccords à olives…

Appelez nous